Blues
Rock n’Roll
Jazz
Dixie
Swing
BoogieWoogie
Country
and more ...
Qui sommes-nous
OTJMA
programme 2018
Histoire

Après que la région des 3 lacs a perdu avec l’Oldtime Jazz-Meeting un grand évènement culturel, nous avons fermé avec OTJMA le trou.

L’idée pour revivre le meeting est originaire par Kurt Hübscher, un jazzfan enthousiaste, qui a participé à chaque Club de Jazz au Seelande. Il était le technicien dès 1969 auprès des Swiss Dixie Stompers.

Pour réaliser cette idée il avait besoin d’aide de quelques bénévols: otjClub Lakeland.

Le club a été fondé au printemps 2014 avec quelques enthousiastes avec la mission d’organiser et seconder ces concerts de jazz.

Après 3 meetings célèbres à la Couronne, Aarberg ; avec des musiciens fantastiques, le club se posait la question comment il peut continuer…..

Pour donner un futur au meeting nous avons besoin d’un nouveau lieu de manifestation, ça veut dire l’hotel Croix Blanc à Lyss.

Aussi le nom «Old Time Jazz-Meeting» n’est plus actuel.
Comme réalisé pendant les 3 meetings passé nous n’attirons pas le publique jeune.
Pour ce groupe nous devons trouver des groupes de musiques qui jouent pas seulement du jazz traditionnel, mais aussi des directions apparantées comme Rock, Blues et Country.

Pour ce fait le nom: Rhythm & Sound. Il se compose de Blues, Rock, Dixieland, Swing Country et plus. Tous les sens qui correspondent avec les rythmes du jazz.

Rhythm & Sound meets Lakeland…RSML


orchestres 2018
administration
media
nouvelles
2017